SOLUTIONS

Le monde change plus vite que nos organisations.

John Paul Kotter

AD-HOC

POURQUOI

Parce qu’aucune problématique ne ressemble jamais exactement à une autre et que tous les clients sont différents

COMMENT

Nous inscrivons toutes nos approches, y compris celles qui sont barométriques, dans des démarches ad-hoc, « sur-mesure »

RÉSULTAT

Vous profitez de solutions adaptées à toutes vos problématiques et qui répondent parfaitement à vos besoins les plus précis

POURQUOI

Augmentez les taux de transformation des parcours d’acquisition de vos nouveaux clients en maîtrisant les coûts

COMMENT

Une étude de satisfaction administrée comme une étude de bienvenue (welcome survey) et configurée comme un outil CRM

RÉSULTAT

Vous êtes en mesure d’identifier, de catégoriser et de hiérarchiser les leviers et les freins de l’ensemble des parcours empruntés

POURQUOI

Créez un lien fort et durable avec chacun de vos clients, favoriser leur montée en gamme, augmenter votre ARPU

COMMENT

Une étude de satisfaction configurée comme un outil CRM qui se place au plus près de tout ce que vivent vos clients

RÉSULTAT

Vous êtes en capacité d’identifier et de catégoriser l’ensemble des échanges pour adapter vos réponses aux attentes des clients

POURQUOI

Maximiser les opportunités et minimiser les risques liés aux développements et aux lancements de nouvelles offres

COMMENT

Une étude qui suit un processus 100% raisonné : du plus maîtrisé au plus aspirationnel, selon votre degré de maturité

RÉSULTAT

Vous gagnez en efficacité pour développer et maintenir vos offres en adéquation avec les besoins et les attentes de vos publics

POURQUOI

Augmenter le ROI de vos campagnes en communiquant efficacement aux carrefours d’audience de vos publics cibles

COMMENT

Une étude opérationnelle, articulée autour des 4 dimensions métiers
(Exposition, Profiling,
Émergence, Performance)

RÉSULTAT

Vous améliorez la pertinence de vos choix de campagnes sur des créations plus efficaces, des supports et des titres plus adaptés

POURQUOI

Améliorer l’efficacité des contenus pour sécuriser les supports traditionnels et irriguer les déclinaisons digitales

COMMENT

Une étude qui intègre votre stratégie éditoriale pour appréhender la valorisation de vos supports et de vos espaces

RÉSULTAT

Vous identifiez et mesurez la nature et la force de l’engagement de tous vos publics (captifs et hors captifs) à votre égard

Notre équipe est là pour vous,
pour vous renseigner et vous accompagner.

Vous souhaitez nous rencontrer, en savoir plus sur nous, sur Ysthad ?

CONTACTEZ-NOUS